Redessinez vos sourcils

Ce kit sourcils est disponible en 8 couleurs, à choisir en fonction de la couleur de votre peau (nous vous aiderons dans ce choix). Afin de reproduire votre ligne de sourcils personnelle et ainsi conserver votre identité, je vous conseille de commencer à maquiller vos sourcils avant leur chute. Il vous faudra quelques jours pour mémoriser les bons gestes, ainsi, le moment venu, vous serez une experte en la matière, vous pouvez également vous servir des dessins ci-dessous.


Avec le pinceau fournit dans le boitier, prendre une petite quantité de poudre sur le coté fin du pinceau. Appliquer de la tête du sourcil  (près du nez) jusqu'au coin extérieur de l'oeil. Par petites touches, comme en dessin.

Si cette technique vous parait difficile, vous trouverez dans la boite des pochoirs (3 formes différentes), pour une forme de sourcils toute faite.

Si vous n'avez jamais épilé vos sourcils, et qu'ils sont épais, une solution d'adaptation peut être de les épiler une première fois, avec l'esthéticienne, qui vous créera une forme plus douce, et pus fine. Vous vous habituerez donc progressivement à avoir moins de sourcils.

Intensifiez votre regard


Afin de garder toute l'intensité de votre regard, appliquez un crayon pour les yeux (en pensant à le nettoyer avant chaque usage afin de limiter les risques d'infection), n'utilisez pas de noir.

Tracer une ligne très fine le longs des cils de toute la paupière supérieure, et de la moitié seulement de la paupière inférieure, à partir de l'angle externe de l'oeil.

Votre maquillage


Afin d'avoir toujours "bonne mine", privilégiez les maquillages naturels et doux, de préférence Bio, afin de limiter les réactions cutanées. Une bonne crème hydratante sur le visage, ainsi que sur vos lèvres, un fond de teint ultra naturel -fluide ou en poudre- un bush sur vos pommettes, un trait de crayon pour remplacer vos cils, un gloss lumineux sur vous lèvres. 3 minutes, et le tour est joué. Mais cela
TOUS LES JOURS, QUE VOUS SORTIEZ OU PAS..... POUR VOUS.